Commentaires

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ici

 

__________

 

 - "Très chère Sandrine,

 Nous louons Bacchus d’avoir convaincu Zeus de faire de cette journée de pluie glaciale un souvenir indélébile. Ton enthousiasme n’a d’égal que ton savoir faire. La qualité des crus que tu nous as proposés lors de notre visite a égaillé nos papilles et au-delà de la renommée mondiale des vins de Saint-Emilion, tu nous proposes une autre manière de concevoir ce vin. Par ton implication dans la recherche du naturel, tu produis un nectar digne des plus grands crus. Pour ton goût de la perfection, tu arrives avec des sélections des plus étonnantes à satisfaire les plus délicats. Pour preuve tes nombreuses récompenses. A n’en retenir qu’une, sans dénigrer évidement les autres, la seule reconnaissance de ces dames "Féminalises"qui t’ont sacrée médaille d’or.

 Pour notre part, nous te remercions pour nous avoir fait voyager dans ta vie d’antan et de tous les jours, passant de l’histoire du vignoble, aux techniques employées, aux succès gagnés  et aux déboires subis mais toujours surmontés.

Tes nectars sont désormais en bonne place dans notre cave et sur notre table et nous ne manquons jamais de faire de ton clos un site incontournable au épicuriens en demande.

A une autre dégustation de plaisir partagé."  Marie-Claire et Jean-Jacques

__________

- "Une très agréable découverte dans cette magnifique région. Ici, vin rime avec humain.

C'est authentique. Merci de votre accueil si chaleureux." Philippe

__________

- "Je bois encore quelques bouteilles du cru 1993 ! 25 ans après sa mise en bouteille le vin a toujours son parfum et ses rondeurs ! Un peu de dépôt mais c’est normal !"
Michel Prieur

__________

- "Vigneron indépendant dans tous les sens du terme. Bon accueil, explications, choix de millésimes. Tout est fait pour que les clients passent un bon moment et repartent ravis de ses acquisitions."  Gérard Mansoif

__________

- "Petite propriété du Libournais, sur des sols sablo-argileux, ce château a pour particularité d'être le seul à pouvoir porter le nom de l'appellation en son nom ("Saint Emilion").
Produisant actuellement 3 cuvées (Saint-Emilion, Saint-Emilion Grand Cru, Saint-Emilion Grand Cru Vignes Centenaires), la propriété est tenue par Sandrine, vigneronne pleine de vie et de générosité.
Le chai et les installations sont modestes, comparées à d'autres plus grandes propriétés, mais tout y est authentique !
" revitup2

__________